|
129 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
1/12/1999 |
|
Nr original: |
228.129 |
|
Remarques: (En Anglais) |
21/01/1997: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA |
|
|
|
130 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
30/06/1999 |
|
Nr original: |
228.130 |
|
Remarques: (En Anglais) |
10/07/1995: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA |
|
|
|
131 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
01/01/1990 |
|
Nr original: |
228.131 |
|
Remarques: (En Anglais) |
Had an accident, place and date unknow
Wasn't repaired |
|
|
|
132 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
2/07/1999 |
|
Nr original: |
228.132 |
|
Remarques: (En Anglais) |
17/10/1995: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA |
|
|
|
133 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
30/06/1999 |
|
Nr original: |
228.133 |
|
Remarques: (En Anglais) |
01/09/1998: Sold to SATTI |
|
|
|
134 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
1/01/2000 |
|
Nr original: |
228.134 |
|
Remarques: (En Anglais) |
29/09/1995: Modernised
**/**/2000: Sold to ADTranz
|
|
|
|
135 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
30/09/1999 |
|
Nr original: |
228.135 |
|
Remarques: (En Anglais) |
12/06/1995: Modernised
**/**/2000: Sold to ADTranz
|
|
|
|
136 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
30/06/1999 |
|
Nr original: |
228.136 |
|
Remarques: (En Anglais) |
13/09/1996: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA |
|
|
|
137 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
30/06/1999 |
|
Nr original: |
228.137 |
|
Remarques: (En Anglais) |
10/04/1995: Modernised
**/**/2000: Sold to ADTranz |
|
|
|
138 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
7/10/1998 |
|
Nr original: |
228.138 |
|
Remarques: (En Anglais) |
01/02/1996: Modernised
12/01/1998: Burnt
Wasn't repaired |
|
|
|
139 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
1/12/1999 |
|
Nr original: |
228.139 |
|
Remarques: (En Anglais) |
22/12/1994: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA
|
|
|
|
140 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
1/07/1999 |
|
Nr original: |
228.140 |
|
|
|
141 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
1/01/2000 |
|
Nr original: |
228.141 |
|
Remarques: (En Anglais) |
17/12/1996: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA |
|
|
|
142 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
7/10/1998 |
|
Nr original: |
228.142 |
|
Remarques: (En Anglais) |
01/02/1998: Sold to LFI |
|
|
|
143 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
30/09/1999 |
|
Nr original: |
228.143 |
|
Remarques: (En Anglais) |
08/08/1996: Modernised
**/**/2000: Sold to ADTranz
|
|
|
|
144 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
7/10/1998 |
|
Nr original: |
228.144 |
|
Remarques: (En Anglais) |
01/02/1998: Sold to LFI |
|
|
|
145 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
30/06/1999 |
|
Nr original: |
228.145 |
|
Remarques: (En Anglais) |
01/09/1998: Sold to SATTI
|
|
|
|
146 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
30/06/1999 |
|
Nr original: |
228.146 |
|
Remarques: (En Anglais) |
03/01/1995: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA
|
|
|
|
147 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
30/06/1999 |
|
Nr original: |
228.147 |
|
Remarques: (En Anglais) |
17/10/1996: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA
|
|
|
|
148 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
30/06/1999 |
|
Nr original: |
228.148 |
|
Remarques: (En Anglais) |
01/09/1998: Sold to SATTI
|
|
|
|
149 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
7/10/1998 |
|
Nr original: |
228.149 |
|
Remarques: (En Anglais) |
01/02/1998: Sold to LFI
|
|
|
|
150 |
|
|
|
|
En service: |
**/**/1956 |
|
Hors service: |
1/12/1999 |
|
Nr original: |
228.150 |
|
Remarques: (En Anglais) |
22/12/1995: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA
|
|
|
La page de locfiche a été faite avec le plus grand soin par Bfoto. Bfoto n'est pas responsable des erreurs ou incompletions. C'est interdit de distribuer publiquement sans le consentement préalable. Certaines informations sur ces fiches peuvent être publiés sur les forums si cité.