BFOTO
BFOTO
Index Matériel de traction Leasinglocs Trafic Lignes Documents Bfoto Liens

< 1 - 2 >



5101

 
 
 

En service:

30/11/1961

 

Hors service:

15/06/2003

 

Nr original:

200.001

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

1972-1976: testloc 5001
1976-1980: Out of service
27/11/1980: Yellow/green
Reinforced engine chassis
Only locomotive which was never green/yellow

 
 
Regardez les photos de 5102

5102

 
 
 

En service:

20/12/1961

 

Hors service:

01/07/2002

 

Démoli:

**/06/2012

 

Nr original:

200.002

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

05/12/1980: Yellow/green

 
 

5103

 
 
 

En service:

27/12/1961

 

Hors service:

01/07/2002

 

Démoli:

24/10/2011

 

Nr original:

200.003

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

17/04/1987: Yellow/green
Demolished by Luxfer in Aubange

 
 

5104

 
 
 

En service:

06/01/1962

 

Hors service:

01/07/2002

 

Nr original:

200.004

 

Nr de construction:

3736

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

30/05/1986: Yellow/green
**/04/2004: Sold to Ventura (I)
**/09/2004: Left to Italy

 
 
Regardez les photos de 5105

5105

 
 
 

En service:

17/01/1962

 

Hors service:

15/06/2003

 

Nr original:

200.005

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

31/10/1983: Yellow/green
Reinforced engine chassis
14/06/2003: Did the last service for class 51, on this date it was the last class 51 who was still in service
Sold to Ventura

 
 
Regardez les photos de 5106

5106

 
 
 

En service:

30/01/1962

 

Hors service:

01/06/1995

 

Démoli:

**/09/2010

 

Nr original:

200.006

 

Depot dernier:

Schaarbeek

 

Remarques:
(En Anglais)

02/03/1982: Yellow/green
Ex-mobile steam generator in Gent-Sint-Pieters
Demolished by Luxfer in Aubange

 
 

5107

 
 
 

En service:

01/02/1962

 

Hors service:

01/07/2002

 

Nr original:

200.007

 

Depot dernier:

Merelbeke

 

Remarques:
(En Anglais)

13/02/1984: Yellow/green
**/08/2005: Sold to Esposito (I)
**/06/2006: Left to Italië

 
 

5108

 
 
 

En service:

08/02/1962

 

Hors service:

01/07/2002

 

Démoli:

**/09/2010

 

Nr original:

200.008

 

Depot dernier:

Merelbeke

 

Remarques:
(En Anglais)

24/06/1986: Yellow/green
Demolished by Luxfer in Aubange

 
 

5109

 
 
 

En service:

14/02/1962

 

Hors service:

01/07/2002

 

Démoli:

**/09/2010

 

Nr original:

200.009

 

Depot dernier:

Merelbeke

 

Remarques:
(En Anglais)

30/09/1977: Yellow/green, proto lovery (nose spor yellow instead of green)
16/12/1987: Yellow/green
Demolished by Luxfer in Aubange

 
 
Regardez les photos de 5110

5110

 
 
 

En service:

20/02/1962

 

Hors service:

01/04/2003

 

Démoli:

**/02/2013

 

Nr original:

200.010

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

24/02/1972: Green/yellow
07/07/1983: Yellow/green
Demolished by Keyser in Courcelles

 
 

5111

 
 
 

En service:

24/02/1962

 

Hors service:

16/06/2002

 

Nr original:

200.011

 

Depot dernier:

Merelbeke

 

Remarques:
(En Anglais)

10/02/1987: Yellow/green
**/08/2005: Sold to Esposito (I)
Stayed in Raeren by Rails & traction

 
 

5112

 
 
 

En service:

28/02/1962

 

Hors service:

01/07/2001

 

Nr original:

200.012

 

Depot dernier:

Merelbeke

 

Remarques:
(En Anglais)

29/12/1978: Yellow/green

 
 

5113

 
 
 

En service:

08/03/1962

 

Hors service:

01/12/1999

 

Démoli:

**/06/2003

 

Nr original:

200.013

 

Depot dernier:

Antwerpen-Dam

 

Remarques:
(En Anglais)

06/10/1978: Yellow/green
27/12/1989: Had a collision with 2509 in Dendermonde
Demolished in Schaarbeek

 
 

5114

 
 
 

En service:

14/03/1962

 

Hors service:

01/02/2002

 

Démoli:

**/01/2006

 

Nr original:

200.014

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

23/09/1987: Yellow/Green
Demolished in Schaerbeek

 
 

5115

 
 
 

En service:

19/03/1962

 

Hors service:

01/04/2002

 

Démoli:

**/01/2005

 

Nr original:

200.015

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

24/07/1981: Yellow/green
Demolished in Schaerbeek

 
 

5116

 
 
 

En service:

23/03/1962

 

Hors service:

01/10/2001

 

Nr original:

200.016

 

Depot dernier:

Merelbeke

 

Remarques:
(En Anglais)

24/01/1986: Yellow/green
03/09/2001: Had a collision with a truck in Antwerpen

 
 

5117

 
 
 

En service:

29/03/1962

 

Hors service:

16/06/2002

 

Nr original:

200.017

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

5161 (first occupation) was converted into 5117 (second occupation), 5117 (first occupation) was converted into 5161 (second occupation)
23/12/1986: Yellow/green
The date of the yellow/green livery is in fact the repair date of tha ex-5161, which had already a yellow/green livery
**/09/2003: Sold to PFT (parts)
**/**/2018: Verkocht aan Somei

 
 

5118

 
 
 

En service:

06/04/1962

 

Hors service:

16/06/2002

 

Démoli:

**/09/2010

 

Nr original:

200.018

 

Depot dernier:

Merelbeke

 

Remarques:
(En Anglais)

09/04/1986: Yellow/green
Demolished by Luxfer in Aubange

 
 

5119

 
 
 

En service:

11/04/1962

 

Hors service:

01/06/1995

 

Démoli:

**/12/2004

 

Nr original:

200.019

 

Depot dernier:

Merelbeke

 

Remarques:
(En Anglais)

24/07/1986: Yellow/green
Demolished in Ronet

 
 
Regardez les photos de 5120

5120

 
 
 

En service:

30/04/1962

 

Hors service:

16/06/2002

 

Nr original:

200.020

 

Depot dernier:

Charleroi-Sud

 

Remarques:
(En Anglais)

29/03/1984: Yellow/green
Sold to CFV3V
Recieved his green livery back

 
 

5121

 
 
 

En service:

10/05/1962

 

Hors service:

16/06/2002

 

Nr original:

200.021

 

Depot dernier:

Charleroi-Sud

 

Remarques:
(En Anglais)

Sold to Visali (I)

 
 
Regardez les photos de 5122

5122

 
 
 

En service:

12/05/1962

 

Hors service:

01/04/2003

 

Nr original:

200.022

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

24/02/1972: Green/yellow
03/01/1984: Yellow/green
reinforced engine chassis
**/08/2003: Sold to Ventura (I)
**/12/2003: Left to Italy

 
 
Regardez les photos de 5123

5123

 
 
 

En service:

18/05/1962

 

Hors service:

01/11/2001

 

Nr original:

200.023

 

Depot dernier:

Charleroi-Sud

 

Remarques:
(En Anglais)

04/05/1981: Yellow/green

 
 

5124

 
 
 

En service:

24/05/1962

 

Hors service:

1/02/2000

 

Nr original:

200.024

 

Depot dernier:

Merelbeke

 

Remarques:
(En Anglais)

27/02/1978: Yellow/green

 
 

5125

 
 
 

En service:

30/05/1962

 

Hors service:

16/06/2002

 

Démoli:

28/10/2011

 

Nr original:

200.025

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

11/08/1978: Yellow/green
Demolished by Luxfer in Aubange

 
 

5126

 
 
 

En service:

30/05/1962

 

Hors service:

1/06/1997

 

Démoli:

**/09/2010

 

Nr original:

200.026

 

Depot dernier:

Monceau

 

Remarques:
(En Anglais)

13/03/1978: Yellow/green
ex-steam generator in Gent-Sint-Pieters
Demolished by Luxfer in Aubange

 
 
Regardez les photos de 5127

5127

 
 
 

En service:

7/06/1962

 

Hors service:

1/04/2003

 

Nr original:

200.027

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

04/01/1971: Green/yellow
26/07/1984: Yellow/green
Reinforced engine chassis
**/04/2004: Sold to Ventura (I)

 
 

5128

 
 
 

En service:

13/06/1962

 

Hors service:

01/07/2001

 

Nr original:

200.028

 

Depot dernier:

Merelbeke

 

Remarques:
(En Anglais)

01/02/1984: Yellow/green
**/08/2001: Sold to PFT

 
 

5129

 
 
 

En service:

19/06/1962

 

Hors service:

01/10/2001

 

Démoli:

**/01/2005

 

Nr original:

200.029

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

24/10/1980: Yellow/green
Demolished in Ronet

 
 

5130

 
 
 

En service:

23/06/1962

 

Hors service:

01/02/2001

 

Démoli:

**/10/01

 

Nr original:

200.030

 

Depot dernier:

Antwerpen-Dam

 

Remarques:
(En Anglais)

20/02/1981: Yellow/green

 
 

5131

 
 
 

En service:

29/06/1962

 

Hors service:

16/06/2002

 

Démoli:

**/07/2015

 

Nr original:

200.031

 

Depot dernier:

Charleroi-Sud

 

Remarques:
(En Anglais)

30/12/1981: Yellow/green
Demolished by George en Cie in Monsin (Liège)

 
 

5132

 
 
 

En service:

4/07/1962

 

Hors service:

01/08/2003

 

Nr original:

200.032

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

02/06/1971: Green/yellow
11/09/1978: Yellow/green
**/08/2005: Sold to Esposito (I)

 
 
Regardez les photos de 5133

5133

 
 
 

En service:

9/07/1962

 

Hors service:

01/08/2003

 

Nr original:

200.033

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

07/03/1983: Yellow/green
**/04/2004: Sold to Ventura (I)

 
 

5134

 
 
 

En service:

13/07/1962

 

Hors service:

1/08/2001

 

Démoli:

**/12/2004

 

Nr original:

200.034

 

Depot dernier:

Merelbeke

 

Remarques:
(En Anglais)

30/11/1978: Yellow/green
Demolished in Ronet

 
 
Regardez les photos de 5135

5135

 
 
 

En service:

14/08/1962

 

Hors service:

16/06/2002

 

Nr original:

200.035

 

Depot dernier:

Charleroi-Sud

 

Remarques:
(En Anglais)

28/09/1990: Yellow/green
**/10/2003: Sold to Ventura (I)
**/12/2003: Left to Italie

 
 

5136

 
 
 

En service:

1/08/1962

 

Hors service:

16/06/2002

 

Démoli:

**/06/2012

 

Nr original:

200.036

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

08/09/1985: Yellow/green

 
 
Regardez les photos de 5137

5137

 
 
 

En service:

14/08/1962

 

Hors service:

01/11/1995

 

Démoli:

**/11/1996

 

Nr original:

200.037

 

Depot dernier:

Hasselt

 

Remarques:
(En Anglais)

17/06/1981: Yellow/green
29/07/1995: Had an accident in Montzen

 
 

5138

 
 
 

En service:

20/08/1962

 

Hors service:

16/06/2002

 

Démoli:

**/02/2013

 

Nr original:

200.038

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

09/07/1980: Yellow/green
Demolished by Keyser in Courcelles

 
 

5139

 
 
 

En service:

23/08/1962

 

Hors service:

01/05/1999

 

Nr original:

200.039

 

Depot dernier:

Monceau

 

Remarques:
(En Anglais)

23/02/1979: Yellow/green

 
 
Regardez les photos de 5140

5140

 
 
 

En service:

29/08/1962

 

Hors service:

1/05/1999

 

Démoli:

**/**/2005

 

Nr original:

200.040

 

Depot dernier:

Hasselt

 

Remarques:
(En Anglais)

21/12/1979: Yellow/green

 
 
Regardez les photos de 5141

5141

 
 
 

En service:

31/08/1962

 

Hors service:

16/06/2002

 

Démoli:

**/02/2013

 

Nr original:

200.041

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

11/04/1985: Yellow/green
Demolished by Keyser in Courcelles

 
 

5142

 
 
 

En service:

6/09/1962

 

Hors service:

15/06/2003

 

Nr original:

200.042

 

Depot dernier:

Kinkempois

 

Remarques:
(En Anglais)

28/07/1976: Yellow/green. Protoschildering (nose face yellow instead of green)
05/12/1985: Yellow/green
Reinforced engine chassis
Preserved by SNCB

 
 
Regardez les photos de 5143

5143

 
 
 

En service:

11/09/1962

 

Hors service:

15/06/2003

 

Démoli:

**/11/2012

 

Nr original:

200.043

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

02/07/1984: Yellow/green
Reinforced engine chassis
Demolished by Luxfer in Aubange

 
 

5144

 
 
 

En service:

19/09/1962

 

Hors service:

01/07/1999

 

Démoli:

**/08/2000

 

Nr original:

200.044

 

Depot dernier:

Hasselt

 

Remarques:
(En Anglais)

29/05/1984: Yellow/green

 
 
Regardez les photos de 5145

5145

 
 
 

En service:

25/09/1962

 

Hors service:

01/07/2000

 

Nr original:

200.045

 

Depot dernier:

Hasselt

 

Remarques:
(En Anglais)

05/11/1982: Yellow/green

 
 

5146

 
 
 

En service:

27/09/1962

 

Hors service:

01/08/2003

 

Nr original:

200.046

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

23/05/1978: Yellow/green
**/08/2007: Sold to Seco-Rail in Algeria

 
 

5147

 
 
 

En service:

4/10/1962

 

Hors service:

01/10/2001

 

Démoli:

29/02/2012

 

Nr original:

200.047

 

Depot dernier:

Charleroi-Sud

 

Remarques:
(En Anglais)

18/02/1988: Yellow/green
Demolished by Keyser in Courcelles

 
 

5148

 
 
 

En service:

10/10/1962

 

Hors service:

01/02/2001

 

Nr original:

200.048

 

Depot dernier:

Charleroi-Sud

 

Remarques:
(En Anglais)

09/03/1984: Yellow/green

 
 
Regardez les photos de 5149

5149

 
 
 

En service:

16/10/1962

 

Hors service:

07/07/2002

 

Nr original:

200.049

 

Depot dernier:

Charleroi-Sud

 

Remarques:
(En Anglais)

21/08/1987: Yellow/green
**/09/2003: Sold to PFT

 
 

5150

 
 
 

En service:

25/10/1962

 

Hors service:

01/10/2001

 

Démoli:

**/02/2012

 

Nr original:

200.050

 

Depot dernier:

Charleroi-Sud

 

Remarques:
(En Anglais)

31/10/1985: Yellow/green
Demolished by Keyser in Courcelles

 
 
Regardez les photos de 5151

5151

 
 
 

En service:

3/11/1962

 

Hors service:

01/06/1995

 

Démoli:

**/12/2002

 

Nr original:

200.051

 

Depot dernier:

Hasselt

 

Remarques:
(En Anglais)

19/09/1986: Yellow/green
Demolished in Bressoux

 
 

5152

 
 
 

En service:

28/11/1962

 

Hors service:

16/06/2002

 

Démoli:

**/06/2012

 

Nr original:

200.052

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

01/11/1981: Yellow/green

 
 

5153

 
 
 

En service:

21/12/1962

 

Hors service:

01/06/1995

 

Démoli:

**/**/2005

 

Nr original:

200.053

 

Remarques:
(En Anglais)

28/09/1984: Yellow/green
Demolished by Luxfer in Aubange

 
 
Regardez les photos de 5154

5154

 
 
 

En service:

30/11/1962

 

Hors service:

01/04/2003

 

Démoli:

**/11/2012

 

Nr original:

200.054

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

04/01/1971: Green/yellow
18/03/1981: Yellow/green
30/11/2001: Had an accident in Kermt
Demolished by Luxfer in Aubange

 
 
Regardez les photos de 5155

5155

 
 
 

En service:

18/12/1962

 

Hors service:

01/04/1999

 

Démoli:

**/04/2000

 

Nr original:

200.055

 

Depot dernier:

Antwerpen-Dam

 

Remarques:
(En Anglais)

28/09/1979: Yellow/green
03/03/1999: Had an accident in Antwerpen Schijnpoort
Demolished in Antwerpen dam

 
 
Regardez les photos de 5156

5156

 
 
 

En service:

27/12/1962

 

Hors service:

01/08/2003

 

Démoli:

**/02/2013

 

Nr original:

200.056

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

10/07/1979: Yellow/green
15/12/2002: In parc
Demolished by Keyser in Courcelles

 
 
Regardez les photos de 5157

5157

 
 
 

En service:

29/12/1962

 

Hors service:

01/08/2003

 

Démoli:

**/11/2012

 

Nr original:

200.057

 

Depot dernier:

Antwerpen-Dam

 

Remarques:
(En Anglais)

02/09/1979: Yellow/green
Demolished by Luxfer in Aubange

 
 
Regardez les photos de 5158

5158

 
 
 

En service:

14/01/1963

 

Hors service:

01/08/2003

 

Démoli:

**/11/2012

 

Nr original:

200.058

 

Depot dernier:

Antwerpen-Noord

 

Remarques:
(En Anglais)

18/08/1970: Green/yellow
16/01/1981: Yellow/green
Demolished by Luxfer in Aubange

 
 

5159

 
 
 

En service:

21/01/1963

 

Hors service:

03/09/1998

 

Démoli:

**/03/2002

 

Nr original:

200.059

 

Depot dernier:

Antwerpen-Dam

 

Remarques:
(En Anglais)

First class 51 in livery 1970
For some time still with a six-digit number
21/06/1978: Yellow/green
03/09/1998: Had a collision with 5171 in Antwerpen-Noord
Demolished in Antwerpen Noord

 
 

5160

 
 
 

En service:

25/01/1963

 

Hors service:

01/08/1999

 

Démoli:

**/06/2002

 

Nr original:

200.060

 

Depot dernier:

Antwerpen-Dam

 

Remarques:
(En Anglais)

03/06/1981: Yellow/green
Demolished in Schaarbeek

 
 

La page de locfiche a été faite avec le plus grand soin par Bfoto. Bfoto n'est pas responsable des erreurs ou incompletions. C'est interdit de distribuer publiquement sans le consentement préalable. Certaines informations sur ces fiches peuvent être publiés sur les forums si cité.

< 1 - 2 >