Année de construction: 1935
Numérotation : 1.001 - 1.035
Type de locomotive: ( Pacific ) 4-6-2
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 420 mm
Course du piston (l) : 720 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,980 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 18 kg/cm²
Foyer
Longeur: 2,275 m
Largeur: 2,200 m
Surface (G) : 5 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 17,32 m²
Chaudière
Tubes du surchauffeur petits
Diamètres : 50/55 mm
Nombre: 131
Surface 123,40 m²
Tubes du surchauffeur grands
Diamètres : 128/137 mm
Nombre: 38
Surface 91,66 m²
Surface des tubes de cuisson: 2,40 m²
Surface de chauffe totale (S) : 234,79 m²
Diamètres du surchauffeurs: 30,5/38 mm
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,800 m
Epaisseur de la plaque: 18 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 14 en 21 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 17 mm
Plaques de fond et de côté: 17 mm
Plaque de tubes: 17 tot 30 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 25 mm
Contenu de la chaudière en service: 11,290 m³
Volume de la chambre à vapeur: 3,300 m³
Surface de distribution de la vapeur : 12,50 m²
Rapport S/G : 46,95
Rapport S1/S: 0,475
Poids de la locomotive vide : 114,2 ton
Poids d'adhérence (A): 72 ton
Rapport T/A: 1/4,07
Puissance de traction : T= 2 X 0,75 Pd²l 17 319 kg
D
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