Année de construction: 1912
Numérotation : 10.004, 10.007, 10.015, 10.024, 10.025,
10.027, 10.029 - 10.049
Type de locomotive: ( Pacific ) 4-6-2
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 500 mm
Course du piston (l) : 660 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,980 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 14 kg/cm²
Foyer
Longeur: 2,500 m
Largeur: 1,832 m
Surface (G) : 4,58 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 19,50 m²
Chaudière
Tubes du surchauffeur petits
Diamètres : 45/50 mm
Nombre: 190
Surface 134,24 m²
Tubes du surchauffeur grands
Diamètres : 125/133 mm
Nombre: 40
Surface 78,54 m²
Surface de chauffe totale (S) : 232,28 m²
Diamètres du surchauffeurs: 30,5/39 mm
Plan de surchauffe (S1) : 75,79 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,800 m
Epaisseur de la plaque: 19 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 15 en 25 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 17 mm
Plaques de fond et de côté: 17 mm
Plaque de tubes: 17 tot 27 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 27 mm
Contenu de la chaudière en service: 8,100 m³
Volume de la chambre à vapeur: 3,250 m³
Surface de distribution de la vapeur : 11,50 m²
Rapport S/G : 50,7
Rapport S1/S: 0,326
Poids de la locomotive vide : 88 ton
Poids d'adhérence (A): 66 ton
Rapport T/A: 1/4,4
Puissance de traction : T= 2 X 0,65 Pd²l 15 166 kg
D
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