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Année de construction: 1912
Numérotation : 10.004, 10.007, 10.015, 10.024, 10.025, 10.027, 10.029 - 10.049
Type de locomotive:    ( Pacific )   4-6-2

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 500 mm
     Course du piston (l) : 660 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,980 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 14  kg/cm²

     Foyer
          Longeur: 2,500 m
          Largeur: 1,832 m
          Surface (G) : 4,58

     Surface de chauffe du tube de fumée: 19,50

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 45/50 mm
               Nombre: 190
              Surface 134,24
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 125/133 mm
               Nombre: 40
               Surface 78,54

          Surface de chauffe totale (S) : 232,28
     Diamètres du surchauffeurs: 30,5/39  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 75,79

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,800 m
          Epaisseur de la plaque: 19 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 15 en 25 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 17 mm
          Plaques de fond et de côté: 17 mm
          Plaque de tubes: 17 tot 27 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 27 mm
     Contenu de la chaudière en service: 8,100
     Volume de la chambre à vapeur: 3,250
     Surface de distribution de la vapeur : 11,50

Rapport S/G : 50,7
Rapport S1/S: 0,326
Poids de la locomotive vide : 88 ton
Poids d'adhérence (A): 66 ton
Rapport T/A: 1/4,4
Puissance de traction : T= 2 X 0,65 Pd²l    15 166 kg
                                       D

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