Année de construction: 1913
Numérotation : 1301 - 1302
Type de locomotive: ( Baltic ) 4-6-4
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 420 mm
Course du piston (l) : 640 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,800 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 12 kg/cm²
Type de boîte à feu: Flamme
Foyer
Longeur: 3,026 m
Largeur: 1,040 m
Surface (G) : 3,15 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 16 m²
Chaudière
Tubes du surchauffeur petits
Diamètres : 45/50 mm
Nombre: 168
Surface 93 m²
Tubes du surchauffeur grands
Diamètres : 118/127 mm
Nombre: 21
Surface 30,62 m²
Surface de chauffe totale (S) : 139,62 m²
Diamètres du surchauffeurs: 27/34 mm
Plan de surchauffe (S1) : 30,15 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,600 m
Epaisseur de la plaque: 15 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 15 en 21 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 20 mm
Plaques de fond et de côté: 20 mm
Plaque de tubes: 15 tot 27 mm
Rapport S/G : 44,2
Rapport S1/S: 0,215
Contenu des réservoirs d'eau: 14 m³
Contenu des bacs à charbon : 6 ton
Poids de la locomotive vide : 89 ton
Poids d'adhérence (A): 55,2 ton
Rapport T/A: 1/5,65
Puissance de traction : T= 2 X 0,65 Pd²l 9 784 kg
D
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