Année de construction: 1907
Numérotation : 20.001 - 20.010
Type de locomotive: ( American ) 4-6-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 500 mm
Course du piston (l) : 660 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,980 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 13,5 kg/cm²
Foyer
Longeur: 1,937 m
Largeur: 1,070 m
Surface (G) : 2,07 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 12,21 m²
Chaudière
Tubes du surchauffeur petits
Diamètres : 40/45 mm
Nombre: 153
Surface 72,50 m²
Tubes du surchauffeur grands
Diamètres : 118/127 mm
Nombre: 18
Surface 25,40 m²
Surface de chauffe totale (S) : 109,81 m²
Diamètres du surchauffeurs: 27/34 mm
Plan de surchauffe (S1) : 26,85 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,427 m
Epaisseur de la plaque: 15 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 16 en 20 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 20 mm
Plaques de fond et de côté: 14,5 mm
Plaque de tubes: 16 tot 27 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 22 mm
Contenu de la chaudière en service: 4,050 m³
Volume de la chambre à vapeur: 1,100 m³
Surface de distribution de la vapeur : 6,20 m²
Rapport S/G : 53
Rapport S1/S: 0,245
Poids de la locomotive vide : 54 ton
Poids d'adhérence (A): 36,9 ton
Rapport T/A: 1/5,04
Puissance de traction : T= 0,35 Pd²l 7 320 kg
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