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Année de construction: 1939
Numérotation : 24.001 - 24.012
Type de locomotive:    ( PDécapod)   2-10-0

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 600 mm
     Course du piston (l) : 600 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,400 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 16  kg/cm²

     Foyer
          Longeur: 2,542 m
          Largeur: 1,532 m
          Surface (G) : 3,9

     Surface de chauffe du tube de fumée: 15,9

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 49/54 mm
               Nombre: 113
              Surface 90,40
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 125/133 mm
               Nombre: 35
               Surface 71,30

     Surface des tubes de cuisson: 1,67
     Surface de chauffe totale (S) : 179,24
     Diamètres du surchauffeurs: 24/30  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 64,1

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,672 m
          Epaisseur de la plaque: 14 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 14 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Acier

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 10 mm
          Plaques de fond et de côté: 10 mm
          Plaque de tubes: 10 tot 15 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 26 mm
     Contenu de la chaudière en service: 7,750
     Volume de la chambre à vapeur: 3
     Surface de distribution de la vapeur : 10,080

Rapport S/G : 45,9
Rapport S1/S: 0,355
Poids de la locomotive vide : 78,6 ton
Poids d'adhérence (A): 75,29 ton
Rapport T/A: 1/3,69
Puissance de traction : T= 0,75 Pd²l    20 360 kg
                                       D

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