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Année de construction: 1945
Numérotation : 29.001 - 29.300
Type de locomotive:    ( Consolidation )   2-8-0

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 559 mm
     Course du piston (l) : 711 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,520 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 15,57  kg/cm²
     Type de boîte à feu: Acier soudé

     Foyer
          Longeur: 2,480 m
          Largeur: 1,780 m
          Surface (G) : 4,4

     Surface de chauffe du tube de fumée: 14,68

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 45/50 mm
               Nombre: 152
              Surface 94,93
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 128/137 mm
               Nombre: 40
               Surface 71,21

     Surface des tubes de cuisson: 1,73
     Surface de chauffe totale (S) : 182,55
     Diamètres du surchauffeurs: 30,5/38  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 73

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,854 m
          Epaisseur de la plaque: 19,05 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 14,3 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Acier

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 9,5 mm
          Plaques de fond et de côté: 9,5 mm
          Plaque de tubes: 12,7 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 14,3 mm
     Contenu de la chaudière en service: 7,850
     Volume de la chambre à vapeur: 2,800
     Surface de distribution de la vapeur : 10,42

Rapport S/G : 41,5
Rapport S1/S: 0,4
Poids de la locomotive vide : 84,5 ton
Poids d'adhérence (A): 77,916 ton
Rapport T/A: 1/5,18
Puissance de traction : T= 2 X 0,65 Pd²l    15 021 kg
                                       D

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