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Année de construction: 1920, reconstruit en 1936
Numérotation : 31.001 - 31.200
Type de locomotive:    ( Consilidation )  2-8-0

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 570 mm
     Course du piston (l) : 711 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,520 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 16  kg/cm²
     Type de boîte à feu: Belapaire

     Foyer
          Longeur: 3,260 m
          Largeur: 1 m
          Surface (G) : 3,26

     Surface de chauffe du tube de fumée: 18,23

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 45/50 mm
               Nombre: 122
              Surface 75,70
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 125/133 mm
               Nombre: 35
               Surface 60,30

          Surface de chauffe totale (S) : 154,23
     Diamètres du surchauffeurs: 30,5/38  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 64

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,650 m
          Epaisseur de la plaque: 19 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 15 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 16 mm
          Plaques de fond et de côté: 16 mm
          Plaque de tubes: 16 tot 30 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 25 mm
     Contenu de la chaudière en service: 7,140
     Volume de la chambre à vapeur: 2,700
     Surface de distribution de la vapeur : 10,5

Rapport S/G : 55
Rapport S1/S: 0,216
Poids de la locomotive vide : 82,540 ton
Poids d'adhérence (A): 80,65 ton
Rapport T/A: 1/4,9
Puissance de traction : T= 0,65 Pd²l    15 840 kg
                                       D

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