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Année de construction: 1918/i>
Numérotation : 33.001 - 33.008
Type de locomotive:    ( Consilidation )  2-8-0

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 450 mm
     Course du piston (l) : 600 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,520 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 16  kg/cm²
     Type de boîte à feu: Belapaire

     Foyer
          Longeur: 3,240 m
          Largeur: 1 m
          Surface (G) : 3,24

     Surface de chauffe du tube de fumée: 18,80

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 45/50 mm
               Nombre: 174
              Surface 110,75
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 125/133 mm
               Nombre: 28
               Surface 49,75

          Surface de chauffe totale (S) : 179,30
     Diamètres du surchauffeurs: 30,5/38  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 59,60

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,650 m
          Epaisseur de la plaque: 19 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 15 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 16 mm
          Plaques de fond et de côté: 16 mm
          Plaque de tubes: 16 tot 30 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 25 mm
     Contenu de la chaudière en service: 6,845
     Volume de la chambre à vapeur: 2,690
     Surface de distribution de la vapeur : 10,6

Rapport S/G : 55,3
Rapport S1/S: 0,332
Poids de la locomotive vide : 77,5 ton
Poids d'adhérence (A): 75,1 ton
Rapport T/A: 1/4,67
Puissance de traction : T= 0,651 Pd²l    16 080 kg
                                       D

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