Année de construction: 1929
Numérotation : 35.001 - 35.004
Type de locomotive: ( Consilidation ) 2-8-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 650 mm
Course du piston (l) : 720 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,450 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 14 kg/cm²
Type de boîte à feu: Belapaire
Foyer
Longeur: 2,880 m
Largeur: 1,760 m
Surface (G) : 5,07 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 17,57 m²
Chaudière
Tubes du surchauffeur petits
Diamètres : 45/50 mm
Nombre: 182
Surface 115,80 m²
Tubes du surchauffeur grands
Diamètres : 128/137 mm
Nombre: 43
Surface 77,79 m²
Surface de chauffe totale (S) : 213,66 m²
Diamètres du surchauffeurs: 30,5/38 mm
Plan de surchauffe (S1) : 90,88 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,999 m
Epaisseur de la plaque: 19,5 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 18 en 22 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 16 mm
Plaques de fond et de côté: 16 mm
Plaque de tubes: 16 tot 30 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 25 mm
Contenu de la chaudière en service: 9,800 m³
Volume de la chambre à vapeur: 4 m³
Surface de distribution de la vapeur : 12 m²
Rapport S/G : 42,1
Rapport S1/S: 0,425
Poids de la locomotive vide : 100 ton
Poids d'adhérence (A): 93,2 ton
Rapport T/A: 1/4,23
Puissance de traction : T= 0,75 Pd²l 22 028 kg
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