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Année de construction: 1929
Numérotation : 35.001 - 35.004
Type de locomotive:    ( Consilidation )  2-8-0

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 650 mm
     Course du piston (l) : 720 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,450 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 14  kg/cm²
     Type de boîte à feu: Belapaire

     Foyer
          Longeur: 2,880 m
          Largeur: 1,760 m
          Surface (G) : 5,07

     Surface de chauffe du tube de fumée: 17,57

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 45/50 mm
               Nombre: 182
              Surface 115,80
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 128/137 mm
               Nombre: 43
               Surface 77,79

          Surface de chauffe totale (S) : 213,66
     Diamètres du surchauffeurs: 30,5/38  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 90,88

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,999 m
          Epaisseur de la plaque: 19,5 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 18 en 22 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 16 mm
          Plaques de fond et de côté: 16 mm
          Plaque de tubes: 16 tot 30 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 25 mm
     Contenu de la chaudière en service: 9,800
     Volume de la chambre à vapeur: 4
     Surface de distribution de la vapeur : 12

Rapport S/G : 42,1
Rapport S1/S: 0,425
Poids de la locomotive vide : 100 ton
Poids d'adhérence (A): 93,2 ton
Rapport T/A: 1/4,23
Puissance de traction : T= 0,75 Pd²l    22 028 kg
                                       D

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