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Année de construction: 1909, reconstruit en 1932
Numérotation : 36.001 - 36.093
Type de locomotive:    ( Decapod )   2-10-0

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 500 mm
     Course du piston (l) : 660 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,450 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 14  kg/cm²

     Foyer
          Longeur: 2,900 m
          Largeur: 1,760 m
          Surface (G) : 5,1

     Surface de chauffe du tube de fumée: 18,93

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 45/50 mm
               Nombre: 190
              Surface 134,5
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 125/133 mm
               Nombre: 40
               Surface 77,5

          Surface de chauffe totale (S) : 230,85
     Diamètres du surchauffeurs: 30,5/38  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 75,79

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,800 m
          Epaisseur de la plaque: 20 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 20 en 30 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 20 mm
          Plaques de fond et de côté: 18 mm
          Plaque de tubes: 18 tot 27 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 27 mm
     Contenu de la chaudière en service: 9,280
     Volume de la chambre à vapeur: 3,520
     Surface de distribution de la vapeur : 12

Rapport S/G : 45,8
Rapport S1/S: 0,306
Poids de la locomotive vide : 99,55 ton
Poids d'adhérence (A): 91,8 ton
Rapport T/A: 1/4,23
Puissance de traction : T= 0,65 Pd²l    20 700 kg
                                       D

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