Année de construction: 1909, reconstruit en 1932
Numérotation : 36.001 - 36.093
Type de locomotive: ( Decapod ) 2-10-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 500 mm
Course du piston (l) : 660 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,450 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 14 kg/cm²
Foyer
Longeur: 2,900 m
Largeur: 1,760 m
Surface (G) : 5,1 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 18,93 m²
Chaudière
Tubes du surchauffeur petits
Diamètres : 45/50 mm
Nombre: 190
Surface 134,5 m²
Tubes du surchauffeur grands
Diamètres : 125/133 mm
Nombre: 40
Surface 77,5 m²
Surface de chauffe totale (S) : 230,85 m²
Diamètres du surchauffeurs: 30,5/38 mm
Plan de surchauffe (S1) : 75,79 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,800 m
Epaisseur de la plaque: 20 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 20 en 30 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 20 mm
Plaques de fond et de côté: 18 mm
Plaque de tubes: 18 tot 27 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 27 mm
Contenu de la chaudière en service: 9,280 m³
Volume de la chambre à vapeur: 3,520 m³
Surface de distribution de la vapeur : 12 m²
Rapport S/G : 45,8
Rapport S1/S: 0,306
Poids de la locomotive vide : 99,55 ton
Poids d'adhérence (A): 91,8 ton
Rapport T/A: 1/4,23
Puissance de traction : T= 0,65 Pd²l 20 700 kg
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