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Année de construction: 1920
Numérotation : 38.001 - 38.149
Type de locomotive:    ( Consolidation )   2-8-0 Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 610 mm
     Course du piston (l) : 711 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,520 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 14  kg/cm²

     Foyer
          Longeur: 2,238 m
          Largeur: 1,530 m
          Surface (G) : 3,73

     Surface de chauffe du tube de fumée: 12,04

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 45,16/50,8 mm
               Nombre: 160
              Surface 106,5
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 128,98/136,5 mm
               Nombre: 26
               Surface 49,9

     Surface des tubes de cuisson: 1,86
     Surface de chauffe totale (S) : 169,70
     Diamètres du surchauffeurs: 30,5/38  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 56,1

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,727 m
          Epaisseur de la plaque: 17 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 12 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 16 mm
          Plaques de fond et de côté: 16 mm
          Plaque de tubes: 16 tot 27 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 25 mm
     Contenu de la chaudière en service: 7,750
     Volume de la chambre à vapeur: 2,250
     Surface de distribution de la vapeur : 9,30

Rapport S/G : 45,3
Rapport S1/S: 0,330
Poids de la locomotive vide : 76,81 ton
Poids d'adhérence (A): 75,2 ton
Rapport T/A: 1/4,75
Puissance de traction : T= 2 X 0,65 Pd²l    15 840 kg
                                       D

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