Année de construction: 1917
Numérotation : 40.001 - 40.069
Type de locomotive: ( 10Wheel ) 4-6-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 483 mm
Course du piston (l) : 660 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,575 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 13,36 kg/cm²
Foyer
Longeur: 2,545 m
Largeur: 1,067 m
Surface (G) : 2,71 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 13,09 m²
Chaudière
Tubes du surchauffeur petits
Diamètres : 45,8/50,8 mm
Nombre: 138
Surface 84,2 m²
Tubes du surchauffeur grands
Diamètres : 128,89/136,5 mm
Nombre: 22
Surface 37,80 m²
Surface de chauffe totale (S) : 135,09 m²
Diamètres du surchauffeurs: 30,5/38 mm
Plan de surchauffe (S1) : 42,49 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,711 m
Epaisseur de la plaque: 17,46 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 14,28 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 16 mm
Plaques de fond et de côté: 16 mm
Plaque de tubes: 16 tot 26 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 12 mm
Contenu de la chaudière en service: 7,140 m³
Volume de la chambre à vapeur: 2,060 m³
Surface de distribution de la vapeur : 7,50 m²
Rapport S/G : 49,8
Rapport S1/S: 0,314
Poids de la locomotive vide : 57,2 ton
Poids d'adhérence (A): 49,85 ton
Rapport T/A: 1/5,86
Puissance de traction : T= 0,65 Pd²l 8 500 kg
D
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