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Année de construction: 1928, 1931
Numérotation : 48.001 - 48.035
Type de locomotive:    ( Consolodation)   2-8-0

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 420 mm
     Diamètre des cylindres LD (d') : 570 mm
     Course du piston (l) : 610 mm
     Course du piston LD (l) : 700 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,550 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 17  kg/cm²

     Foyer
          Longeur: 3,233 m
          Largeur: 0,996 m
          Surface (G) : 3,22

     Surface de chauffe du tube de fumée: 16,53

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 65/70 mm
               Nombre: 84 // 6
              Surface 77,30 // 5,10
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 125/133 mm
               Nombre: 24
               Surface 42,40

          Surface de chauffe totale (S) : 141,33
     Diamètres du surchauffeurs: 31,38  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 45

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,614 m
          Epaisseur de la plaque: 18 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 15 et 17 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 16 mm
          Plaques de fond et de côté: 16 mm
          Plaque de tubes: 16 à 30 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 25 mm
     Contenu de la chaudière en service: 6,500
     Volume de la chambre à vapeur: 3,670
     Surface de distribution de la vapeur : 11

Rapport S/G : 43,89
Rapport S1/S: 0,318
Poids de la locomotive vide : 78,805 ton
Poids d'adhérence (A): 75,7 ton
Rapport T/A: 1/4,61
Puissance de traction : T= 0,65l (pd² + p'd'²)    16 425 kg
                                       D

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