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Année de construction: 1929
Numérotation : 5.001 - 5.004
Type de locomotive:    ( Mikado)   2-8-2

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 720 mm
     Course du piston (l) : 720 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,700 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 14  kg/cm²

     Foyer
          Longeur: 2,500 m
          Largeur: 2,200 m
          Surface (G) : 5,5

     Surface de chauffe du tube de fumée: 19.89

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 50/55 mm
               Nombre: 170
              Surface 160,4
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 128/137 mm
               Nombre: 43
               Surface 103.72

     Surface des tubes de cuisson: 2
     Surface de chauffe totale (S) : 268,05
     Diamètres du surchauffeurs: 30,5/35  mm

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,961 m
          Epaisseur de la plaque: 19,5 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 15 en 11 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 16 mm
          Plaques de fond et de côté: 16 mm
          Plaque de tubes: 16 tot 30 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 25 mm
     Contenu de la chaudière en service: 9,735
     Volume de la chambre à vapeur: 4,300
     Surface de distribution de la vapeur : 13,75

Rapport S/G : 52
Rapport S1/S: 0,393
Poids de la locomotive vide : 118,1 ton
Poids d'adhérence (A): 90,8 ton
Rapport T/A: 1/9,94
Puissance de traction : T= 0,75 Pd²l    23 053 kg
                                       D

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