Année de construction: 1916
Numérotation : 50.001 - 50.005
Type de locomotive: ( 4 Wheel Switcher ) 0-4-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 355,5 mm
Course du piston (l) : 555,8 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,067 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 12,65 kg/cm²
Foyer
Longeur: 1,170 m
Largeur: 1,080 m
Surface (G) : 1,26 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 5,11 m²
Chaudière
Diamètres : 46/52 mm
Nombre: 127
Surface 58,80 m²
Surface de chauffe totale (S) : 6,391 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,072 m
Epaisseur de la plaque: 11 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 11 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Acier
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 9,5 mm
Plaques de fond et de côté: 7,5 mm
Plaque de tubes: 12,7 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 12,7 mm
Contenu de la chaudière en service: 2,644 m³
Volume de la chambre à vapeur: 1,050 m³
Surface de distribution de la vapeur : 4,35 m²
Rapport S/G : 50,6
Contenu des réservoirs d'eau: 4,544 m³
Contenu des bacs à charbon : 0,907 ton
Poids de la locomotive vide : 26,726 ton
Poids d'adhérence (A): 30,844 ton
Rapport T/A: 1/5,6
Puissance de traction : T= 0,65 Pd²l 5 500 kg
D
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