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Année de construction: 1885 et 1894
Numérotation : 51.001 - 51.197
Type de locomotive:    ( Bourbonnais)   0-6-0

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 380 mm
     Course du piston (l) : 460 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,200 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 8,5  kg/cm²
     Type de boîte à feu: Belapire

     Foyer
          Longeur: 1,300 m
          Largeur: 1,116 m
          Surface (G) : 1,46

     Surface de chauffe du tube de fumée: 5,29

     Chaudière
               Diamètres : 40/45 mm
               Nombre: 165
              Surface 56,12
     Surface de chauffe totale (S) : 61,41

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,140 m
          Epaisseur de la plaque: 11,5 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 12 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 14 mm
          Plaques de fond et de côté: 14 mm
          Plaque de tubes: 14 à 20mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 20 mm
     Contenu de la chaudière en service: 2,035
     Volume de la chambre à vapeur: 0,990
     Surface de distribution de la vapeur : 4,30

Rapport S/G : 42,3
Contenu des réservoirs d'eau: 4
Contenu des bacs à charbon : 1,350 ton
Poids de la locomotive vide : 27,2 ton
Poids d'adhérence (A): 34,76 ton
Rapport T/A: 1/11,35
Puissance de traction : T= 0,65 Pd²l    3 060 kg
                                       D

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