Année de construction: 1914
Numérotation : 62.001 - 62.015
Type de locomotive: ( 10 Wheel ) 4-6-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 500 mm
Course du piston (l) : 630 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,980 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 14 kg/cm²
Foyer
Longeur: 2,800 m
Largeur: 1,010 m
Surface (G) : 2,82 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 14,17 m²
Chaudière
Tubes du surchauffeur petits
Diamètres : 45/50 mm
Nombre: 129
Surface 89,27 m²
Tubes du surchauffeur grands
Diamètres : 125/133 mm
Nombre: 26
Surface 49,65 m²
Surface de chauffe totale (S) : 153,09 m²
Diamètres du surchauffeurs: 32/40 mm
Plan de surchauffe (S1) : 61,50 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,600 m
Epaisseur de la plaque: 16 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 16 et 20 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 16 mm
Plaques de fond et de côté: 16 mm
Plaque de tubes: 16 à 26 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 26 mm
Contenu de la chaudière en service: 7,100 m³
Volume de la chambre à vapeur: 3,180 m³
Surface de distribution de la vapeur : 8,71 m²
Rapport S/G : 53,25
Rapport S1/S: 0,40
Poids de la locomotive vide : 73,780 ton
Poids d'adhérence (A): 51,370 ton
Rapport T/A: 1/5,95
Puissance de traction : T= 1,5 x 0,65pd²l 10 900 kg
D
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