Année de construction: 1934
Numérotation : 7.062 - 7.064
Type de locomotive: ( 10 Wheel ) 4-6-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 400 mm
Course du piston (l) : 640 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,800 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 16 kg/cm²
Type de boîte à feu: Belpaire
Foyer
Longeur: 3,030 m
Largeur: 1,019 m
Surface (G) : 3,08 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 17,40 m²
Chaudière
Tubes du surchauffeur petits
Diamètres : 45/50 mm
Nombre: 122
Surface 76 m²
Tubes du surchauffeur grands
Diamètres : 125/133 mm
Nombre: 30
Surface 60,48 m²
Surface de chauffe totale (S) : 153,85 m²
Diamètres du surchauffeurs: 30,5/35 mm
Plan de surchauffe (S1) : 73,5 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,600 m
Epaisseur de la plaque: 19 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 15 en 18 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 16 mm
Plaques de fond et de côté: 16 mm
Plaque de tubes: 16 tot 30 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 25 mm
Contenu de la chaudière en service: 7 m³
Volume de la chambre à vapeur: 2,350 m³
Surface de distribution de la vapeur : 9,80 m²
Rapport S/G : 52
Rapport S1/S: 0,343
Poids de la locomotive vide : 74,828 ton
Poids d'adhérence (A): 59,736 ton
Rapport T/A: 1/5,05
Puissance de traction : T= 0,65 (pd² + p'd'²) 11 850 kg
D
Il est interdit de publier le contenu de cette page sans l'autorisation du détenteur des droits. L'information peut être partagée sur les médias sociaux à condition que la source soit citée