Année de construction: 1893
Numérotation : 71.001 - 71.032
Type de locomotive: ( EightCoupler ) 0-8-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 520 mm
Course du piston (l) : 630 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,250 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 12 kg/cm²
Foyer
Longeur: 2,250 m
Largeur: 1,000 m
Surface (G) : 2,25 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 10,75 m²
Chaudière
Diamètres : 45/50 mm
Nombre: 222
Surface 140,68 m²
Surface de chauffe totale (S) : 151,61 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,530 m
Epaisseur de la plaque: 16 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 16 et 20 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 16 mm
Plaques de fond et de côté: 16 mm
Plaque de tubes: 16 à 26 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 25 mm
Contenu de la chaudière en service: 5,980 m³
Volume de la chambre à vapeur: 2,130 m³
Surface de distribution de la vapeur : 8,57 m²
Rapport S/G : 67,25
Poids de la locomotive vide : 46,8 ton
Poids d'adhérence (A): 53,5 ton
Rapport T/A: 1/5,03
Puissance de traction : T= 0,65pd²l 10 610 kg
D
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