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Année de construction: 1917
Numérotation : 76.001 - 76.005
Type de locomotive:    ( Consolidation  )   2-8-0

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 558,8 mm
     Course du piston (l) : 660,4 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,295 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 10,5  kg/cm²

     Foyer
          Longeur: 2,620 m
          Largeur: 1,000 m
          Surface (G) : 2,62

     Surface de chauffe du tube de fumée: 15,93

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 41/46 mm
               Nombre: 159
              Surface 86
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 125/133 mm
               Nombre: 24
               Surface 39,50

          Surface de chauffe totale (S) : 141,43
     Diamètres du surchauffeurs: 27,5/35  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 31,77

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,571 m
          Epaisseur de la plaque: 14,3 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 12,7 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 12,7 mm
          Plaques de fond et de côté: 12,7 mm
          Plaque de tubes: 12,7 à 25,4 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 19 mm
     Contenu de la chaudière en service: 5,743
     Volume de la chambre à vapeur: 3,418
     Surface de distribution de la vapeur : 10,04

Rapport S/G : 54
Rapport S1/S: 0,224
Poids de la locomotive vide : 62,7 ton
Poids d'adhérence (A): 61,826 ton
Rapport T/A: 1/5,67
Puissance de traction : T= 0,65pd²l    10900 kg
                                       D

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