Année de construction: 1917
Numérotation : 76.001 - 76.005
Type de locomotive: ( Consolidation ) 2-8-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 558,8 mm
Course du piston (l) : 660,4 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,295 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 10,5 kg/cm²
Foyer
Longeur: 2,620 m
Largeur: 1,000 m
Surface (G) : 2,62 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 15,93 m²
Chaudière
Tubes du surchauffeur petits
Diamètres : 41/46 mm
Nombre: 159
Surface 86 m²
Tubes du surchauffeur grands
Diamètres : 125/133 mm
Nombre: 24
Surface 39,50 m²
Surface de chauffe totale (S) : 141,43 m²
Diamètres du surchauffeurs: 27,5/35 mm
Plan de surchauffe (S1) : 31,77 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,571 m
Epaisseur de la plaque: 14,3 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 12,7 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 12,7 mm
Plaques de fond et de côté: 12,7 mm
Plaque de tubes: 12,7 à 25,4 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 19 mm
Contenu de la chaudière en service: 5,743 m³
Volume de la chambre à vapeur: 3,418 m³
Surface de distribution de la vapeur : 10,04 m²
Rapport S/G : 54
Rapport S1/S: 0,224
Poids de la locomotive vide : 62,7 ton
Poids d'adhérence (A): 61,826 ton
Rapport T/A: 1/5,67
Puissance de traction : T= 0,65pd²l 10900 kg
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