Année de construction: 1909
Numérotation : 7202 - 7945
Type de locomotive: ( Eight Coupler ) 0-8-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 550 mm
Course du piston (l) : 630 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,250 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 12 kg/cm²
Foyer
Longeur: 2,250 m
Largeur: 1,350 m
Surface (G) : 3,05 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 11,82 m²
Chaudière
Diamètres : 45/50 mm
Nombre: 292
Surface 185,76 m²
Surface de chauffe totale (S) : 197,58 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,6600 m
Epaisseur de la plaque: 18 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 19
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 16 mm
Plaques de fond et de côté: 16 mm
Plaque de tubes: 16 à 26 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 26 mm
Contenu de la chaudière en service: 7,220 m³
Volume de la chambre à vapeur: 2,310 m³
Surface de distribution de la vapeur : 9,08 m²
Rapport S/G : 64,08
Poids de la locomotive vide : 52,15 ton
Poids d'adhérence (A): 60 ton
Rapport T/A: 1/5,05
Puissance de traction : T= 0,65pd²l 11 890 kg
D
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