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Année de construction: 1906
Numérotation : 80.001
Type de locomotive:    ( Eight Coupler )   0-8-0

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 600 mm
     Course du piston (l) : 660 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,350 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 12  kg/cm²

     Foyer
          Longeur: 2,390 m
          Largeur: 1,000 m
          Surface (G) : 2,39

     Surface de chauffe du tube de fumée: 12,58

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 41/46 mm
               Nombre: 152
              Surface 12,58
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 125/133 mm
               Nombre: 21
               Surface 36,85

          Surface de chauffe totale (S) : 137,53
     Diamètres du surchauffeurs: 29/36  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 40,40

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,501 m
          Epaisseur de la plaque: 14,5 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 16 en 20 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 16 mm
          Plaques de fond et de côté: 16 mm
          Plaque de tubes: 16 à 26 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 26 mm
     Contenu de la chaudière en service: 5,670
     Volume de la chambre à vapeur: 2,070
     Surface de distribution de la vapeur : 8,50

Rapport S/G : 57,5
Rapport S1/S: 0,294
Poids d'adhérence (A): 57,270 ton
Rapport T/A: 1/4,16
Puissance de traction : T= 0,65pd²l    13 730 kg
                                       D

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