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Année de construction: 1912
Numérotation : 81.001 - 81.582
Type de locomotive:    ( EightCoupler  )   0-8-0

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 600 mm
     Course du piston (l) : 660 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,350 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 14  kg/cm²

     Foyer
          Longeur: 2,600 m
          Largeur: 1,010 m
          Surface (G) : 2,63

     Surface de chauffe du tube de fumée: 13,89

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 45/50 mm
               Nombre: 139
              Surface 88,43
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 125/133 mm
               Nombre: 24
               Surface 42,11

          Surface de chauffe totale (S) : 144,43
     Diamètres du surchauffeurs: 32/40  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 51,88

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,598 m
          Epaisseur de la plaque: 17 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 16 et 20 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 16 mm
          Plaques de fond et de côté: 16 mm
          Plaque de tubes: 16 à 26 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 26 mm
     Contenu de la chaudière en service: 6,290
     Volume de la chambre à vapeur: 2,150
     Surface de distribution de la vapeur : 8,82

Rapport S/G : 55
Rapport S1/S: 0,359
Poids de la locomotive vide : 61,830 ton
Poids d'adhérence (A): 67,930 ton
Rapport T/A: 1/4,24
Puissance de traction : T= 0,65pd²l    10 620 kg
                                       D

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