Année de construction: 1909
Numérotation : 89.001 - 89.005
Type de locomotive: ( Eight Coupler ) 0-8-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 480 mm
Course du piston (l) : 660 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,260 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 12 kg/cm²
Foyer
Longeur: 2,010 m
Largeur: 1,144 m
Surface (G) : 2,30 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 8,13 m²
Chaudière
Diamètres : 45/50 mm
Nombre: 184
Surface 94,99 m²
Surface de chauffe totale (S) : 103,12 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,432 m
Epaisseur de la plaque: 16 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 16 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 16 mm
Plaques de fond et de côté: 16 mm
Plaque de tubes: 16 à 25 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 20 mm
Contenu de la chaudière en service: 4,170 m³
Volume de la chambre à vapeur: 2,090 m³
Surface de distribution de la vapeur : 7,040 m²
Rapport S/G : 44,83
Contenu des réservoirs d'eau: 8,650 m³
Contenu des bacs à charbon : 2 ton
Poids de la locomotive vide : 45,38 ton
Poids d'adhérence (A): 60,68 ton
Rapport T/A: 1/5,94
Puissance de traction : T= 0,65pd²l 10 200 kg
D
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