Année de construction: 1910
Numérotation : 90.001 - 90.041
Type de locomotive: ( 10Coupler ) 0-10-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 630 mm
Course du piston (l) : 660 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,400 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 12 kg/cm²
Foyer
Longeur: 2,600 m
Largeur: 1,010 m
Surface (G) : 2,62 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 14,63 m²
Chaudière
Tubes du surchauffeur petits
Diamètres : 45/50 mm
Nombre: 131
Surface 86,99 m²
Tubes du surchauffeur grands
Diamètres : 125/133 mm
Nombre: 26
Surface 48,02 m²
Surface de chauffe totale (S) : 149,64 m²
Diamètres du surchauffeurs: 32/40 mm
Plan de surchauffe (S1) : 53 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,600 m
Epaisseur de la plaque: 16 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 16 et 20 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 16 mm
Plaques de fond et de côté: 16 mm
Plaque de tubes: 16 à 26 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 26 mm
Contenu de la chaudière en service: 6,100 m³
Volume de la chambre à vapeur: 2,400 m³
Surface de distribution de la vapeur : 8,90 m²
Rapport S/G : 57,15
Rapport S1/S: 0,354
Poids de la locomotive vide : 65,290 ton
Poids d'adhérence (A): 71,490 ton
Rapport T/A: 1/4,9
Puissance de traction : T= 0,65pd²l 14 590 kg
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