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Année de construction: 1910
Numérotation : 90.001 - 90.041
Type de locomotive:    ( 10Coupler )   0-10-0

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 630 mm
     Course du piston (l) : 660 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,400 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 12  kg/cm²

     Foyer
          Longeur: 2,600 m
          Largeur: 1,010 m
          Surface (G) : 2,62

     Surface de chauffe du tube de fumée: 14,63

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 45/50 mm
               Nombre: 131
              Surface 86,99
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 125/133 mm
               Nombre: 26
               Surface 48,02

          Surface de chauffe totale (S) : 149,64
     Diamètres du surchauffeurs: 32/40  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 53

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,600 m
          Epaisseur de la plaque: 16 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 16 et 20 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 16 mm
          Plaques de fond et de côté: 16 mm
          Plaque de tubes: 16 à 26 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 26 mm
     Contenu de la chaudière en service: 6,100
     Volume de la chambre à vapeur: 2,400
     Surface de distribution de la vapeur : 8,90

Rapport S/G : 57,15
Rapport S1/S: 0,354
Poids de la locomotive vide : 65,290 ton
Poids d'adhérence (A): 71,490 ton
Rapport T/A: 1/4,9
Puissance de traction : T= 0,65pd²l    14 590 kg
                                       D

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