Année de construction: 1918
Numérotation : 91.001 - 91.005
Type de locomotive: ( Eight Coupler ) 0-8-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 480 mm
Course du piston (l) : 630 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,253 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 13 kg/cm²
Foyer
Longeur: 1,360 m
Largeur: 1,400 m
Surface (G) : 1,768 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 9,56 m²
Chaudière
Diamètres : 45/50 mm
Nombre: 187
Surface 100,53 m²
Surface de chauffe totale (S) : 110,09 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,380/i> m
Epaisseur de la plaque: 15,5 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 17 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 11 mm
Plaques de fond et de côté: 11 mm
Plaque de tubes: 15 à 30 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 25 mm
Contenu de la chaudière en service: 3,391 m³
Volume de la chambre à vapeur: 1,947 m³
Surface de distribution de la vapeur : 6 m²
Rapport S/G : 62,19
Contenu des réservoirs d'eau: 7,500 m³
Contenu des bacs à charbon : 3,5 ton
Poids de la locomotive vide : 44 ton
Poids d'adhérence (A): 58,4 ton
Rapport T/A: 1/5,52
Puissance de traction : T= 0,65pd²l 10 580 kg
D
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