Année de construction: 1901
Numérotation : 93.001- 93.081
Type de locomotive: ( Mogul ) 4-6-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 450 mm
Course du piston (l) : 630 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,350 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 12 kg/cm²
Foyer
Longeur: 1,550 m
Largeur: 0,990 m
Surface (G) : 1,53 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 7,60 m²
Chaudière
Diamètres : 41/46 mm
Nombre: 209
Surface 99,6 m²
Surface de chauffe totale (S) : 107,20 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,372 m
Epaisseur de la plaque: 14 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 15 et 20 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 15 mm
Plaques de fond et de côté: 15 mm
Plaque de tubes: 16 à 27 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 26 mm
Contenu de la chaudière en service: 4,115 m³
Volume de la chambre à vapeur: 1,457 m³
Surface de distribution de la vapeur : 5,680 m²
Rapport S/G : 70
Contenu des réservoirs d'eau: 7 m³
Contenu des bacs à charbon : 2 ton
Poids de la locomotive vide : 46,850 ton
Poids d'adhérence (A): 45,850 ton
Rapport T/A: 1/6,18
Puissance de traction : T= 0,65pd²l 97 370 kg
D
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