Année de construction: 1911
Numérotation : 94.001 - 94.006
Type de locomotive: ( Baltic ) 4-6-4
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 460 mm
Course du piston (l) : 600 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,664 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 12 kg/cm²
Foyer
Longeur: 2,045 m
Largeur: 1,071 m
Surface (G) : 2,20 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 9,38 m²
Chaudière
Diamètres : 65/70 mm
Nombre: 107
Surface 165,25 m²
Surface de chauffe totale (S) : 174,90 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,410 m
Epaisseur de la plaque: 14 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 15 et 16 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 15 mm
Plaques de fond et de côté: 15 et 16 mm
Plaque de tubes: 15 à 30 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 25 mm
Contenu de la chaudière en service: 4,400 m³
Volume de la chambre à vapeur: 2,100 m³
Surface de distribution de la vapeur : 7,62 m²
Rapport S/G : 79,50
Contenu des réservoirs d'eau: 9 m³
Contenu des bacs à charbon : 3 ton
Poids de la locomotive vide : 67,480 ton
Poids d'adhérence (A): 47,705 ton
Rapport T/A: 1/8,01
Puissance de traction : T= 0,65pd²l 5 950 kg
D
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