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Année de construction: 1906, 1913, 1914
Numérotation : 9591 - 9593
Type de locomotive:    ( Mogul  )   2-6-0

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 525 ou 540 mm
     Course du piston (l) : 630 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,500 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 12  kg/cm²

     Foyer
          Longeur: 1,750 m
          Largeur: 0,990 m
          Surface (G) : 1,73

     Surface de chauffe du tube de fumée: 8,80

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 41/46 mm
               Nombre: 120
              Surface 67,60
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 125/133 mm
               Nombre: 18
               Surface 30,8

          Surface de chauffe totale (S) : 107,20
     Diamètres du surchauffeurs: 29/36  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 32,83

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,374 m
          Epaisseur de la plaque: 13 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 14 et 20 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 14 mm
          Plaques de fond et de côté: 14 mm
          Plaque de tubes: 14 à 27 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 24 mm
     Contenu de la chaudière en service: 4,522
     Volume de la chambre à vapeur: 1,520
     Surface de distribution de la vapeur : 8,640

Rapport S/G : 62
Rapport S1/S: 0,316
Contenu des réservoirs d'eau: 7
Contenu des bacs à charbon : 2,5 ton
Poids de la locomotive vide : 52 ton
Poids d'adhérence (A): 50,830 ton
Rapport T/A: 1/5,32
Puissance de traction : T= 0,65pd²l    9 550 kg
                                       D

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