Année de construction: 1907
Numérotation : 96.001 - 96.030
Type de locomotive: ( Mogul ) 2-6-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 540 mm
Course du piston (l) : 630 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,500 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 12 kg/cm²
Foyer
Longeur: 1,750 m
Largeur: 0,990 m
Surface (G) : 1,73 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 9,41 m²
Chaudière
Tubes du surchauffeur petits
Diamètres : 41/46 mm
Nombre: 120
Surface 67,60 m²
Tubes du surchauffeur grands
Diamètres : 125/133 mm
Nombre: 18
Surface 30,8 m²
Surface de chauffe totale (S) : 107,81 m²
Plan de surchauffe (S1) : 33,40 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,374 m
Epaisseur de la plaque: 13 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 14 et 20 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 14 mm
Plaques de fond et de côté: 14 mm
Plaque de tubes: 14 à 27 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 24 mm
Contenu de la chaudière en service: 4,522 m³
Volume de la chambre à vapeur: 1,520 m³
Surface de distribution de la vapeur : 6,80 m²
Rapport S/G : 62
Rapport S1/S: 0,31
Contenu des réservoirs d'eau: 7 m³
Contenu des bacs à charbon : 2,5 ton
Poids de la locomotive vide : 51,480 ton
Poids d'adhérence (A): 49,470 ton
Rapport T/A: 1/5,18
Puissance de traction : T= 0,65pd²l 9 550 kg
D
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