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Année de construction: 1913
Numérotation : 97.001 - 97.056
Type de locomotive:    ( Mikado )  2-8-2

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 600 mm
     Course du piston (l) : 660 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,350 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 12  kg/cm²

     Foyer
          Longeur: 2,600 m
          Largeur: 0,980 m
          Surface (G) : 2,5

     Surface de chauffe du tube de fumée: 13,89

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 45/50 mm
               Nombre: 114
              Surface 75,81
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 125/133 mm
               Nombre: 24
               Surface 43,94

          Surface de chauffe totale (S) : 133,84
     Diamètres du surchauffeurs: 32/40  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 51,47

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,500 m
          Epaisseur de la plaque: 15,5 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 20 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 15 mm
          Plaques de fond et de côté: 15 à 16 mm
          Plaque de tubes: 16 à 30 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 30 mm
     Contenu de la chaudière en service: 5,550
     Volume de la chambre à vapeur: 2,830
     Surface de distribution de la vapeur : 9,53

Rapport S/G : 53,5
Rapport S1/S: 0,395
Contenu des réservoirs d'eau: 11
Contenu des bacs à charbon : 4 ton
Poids de la locomotive vide : 73,130 ton
Poids d'adhérence (A): 63,050 ton
Rapport T/A: 1/4,58
Puissance de traction : T= 0,65pd²l    13 730 kg
                                       D

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