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Année de construction: 1907
Numérotation : 98.001 - 98.048
Type de locomotive:    ( 10 Coupler )   0-10-0

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 610 mm
     Course du piston (l) : 660 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,350 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 12  kg/cm²

     Foyer
          Longeur: 2,250 m
          Largeur: 1,000 m
          Surface (G) : 2,25

     Surface de chauffe du tube de fumée: 12,15

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 41/46 mm
               Nombre: 152
              Surface 88,40
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 125/133 mm
               Nombre: 21
               Surface 36,49

          Surface de chauffe totale (S) : 137,04
     Diamètres du surchauffeurs: 29/36  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 41,40

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,500 m
          Epaisseur de la plaque: 15 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 16 en 20 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 16 mm
          Plaques de fond et de côté: 16 mm
          Plaque de tubes: 16 tot 26 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 26 mm
     Contenu de la chaudière en service: 5,425
     Volume de la chambre à vapeur: 2,540
     Surface de distribution de la vapeur : 8,26

Rapport S/G : 61
Rapport S1/S: 0,302
Contenu des réservoirs d'eau: 7
Contenu des bacs à charbon : 2 ton
Poids de la locomotive vide : 61,5 ton
Poids d'adhérence (A): 76,6 ton
Rapport T/A: 1/5,4
Puissance de traction : T= 0,65pd²l    14 185 kg
                                       D

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