Année de construction: 1914
Numérotation : 98.001 - 98.048
Type de locomotive: ( 10 Coupler ) 0-10-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 610 mm
Course du piston (l) : 660 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,350 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 12 kg/cm²
Foyer
Longeur: 2,250 m
Largeur: 1,000 m
Surface (G) : 2,25 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 11,70 m²
Chaudière
Tubes du surchauffeur petits
Diamètres : 41/46 mm
Nombre: 143
Surface 82,89 m²
Tubes du surchauffeur grands
Diamètres : 125/133 mm
Nombre: 22
Surface 38,34 m²
Surface de chauffe totale (S) : 123,93 m²
Diamètres du surchauffeurs: 30/38 mm
Plan de surchauffe (S1) : 45,27 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,500 m
Epaisseur de la plaque: 15 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 16 en 20 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 16 mm
Plaques de fond et de côté: 16 mm
Plaque de tubes: 16 tot 26 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 26 mm
Contenu de la chaudière en service: 5,320 m³
Volume de la chambre à vapeur: 1,750 m³
Surface de distribution de la vapeur : 8 m²
Rapport S/G : 59
Rapport S1/S: 0,344
Contenu des réservoirs d'eau: 8 m³
Contenu des bacs à charbon : 3 ton
Poids de la locomotive vide : 63,770 ton
Poids d'adhérence (A): 80,820 ton
Rapport T/A: 1/5,7
Puissance de traction : T= 0,65pd²l 14 185 kg
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