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Année de construction: 1914
Numérotation : 98.001 - 98.048
Type de locomotive:    ( 10 Coupler )   0-10-0

Mécanisme
     Diamètre des cylindres (d) : 610 mm
     Course du piston (l) : 660 mm
     Diamètre des roues motrices (D) : 1,350 m

Chaudière
     Pression de la chaudière (P) : 12  kg/cm²

     Foyer
          Longeur: 2,250 m
          Largeur: 1,000 m
          Surface (G) : 2,25

     Surface de chauffe du tube de fumée: 11,70

     Chaudière
          Tubes du surchauffeur petits
               Diamètres : 41/46 mm
               Nombre: 143
              Surface 82,89
          Tubes du surchauffeur grands
               Diamètres : 125/133 mm
               Nombre: 22
               Surface 38,34

          Surface de chauffe totale (S) : 123,93
     Diamètres du surchauffeurs: 30/38  mm
     Plan de surchauffe (S1) : 45,27

     Coque de la chaudière
          Diamètre moyen: 1,500 m
          Epaisseur de la plaque: 15 mm

     Epaisseur des plaques de la boite à feu: 16 en 20 mm
     Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre

     Epaisseur des plaques de la boite à feu
          Plaque du ciel : 16 mm
          Plaques de fond et de côté: 16 mm
          Plaque de tubes: 16 tot 26 mm

     Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 26 mm
     Contenu de la chaudière en service: 5,320
     Volume de la chambre à vapeur: 1,750
     Surface de distribution de la vapeur : 8

Rapport S/G : 59
Rapport S1/S: 0,344
Contenu des réservoirs d'eau: 8
Contenu des bacs à charbon : 3 ton
Poids de la locomotive vide : 63,770 ton
Poids d'adhérence (A): 80,820 ton
Rapport T/A: 1/5,7
Puissance de traction : T= 0,65pd²l    14 185 kg
                                       D

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