Année de construction: 1931, 1932
Numérotation : 99.001 - 99.020
Type de locomotive: ( 10 Coupler ) 0-10-0
Mécanisme
Diamètre des cylindres (d) : 610 mm
Course du piston (l) : 660 mm
Diamètre des roues motrices (D) : 1,350 m
Chaudière
Pression de la chaudière (P) : 14,3 kg/cm²
Foyer
Longeur: 2,305 m
Largeur: 0,986 m
Surface (G) : 2,27 m²
Surface de chauffe du tube de fumée: 11,70 m²
Chaudière
Diamètres : 50/55 mm
Nombre: 190
Surface 135,85 m²
Surface de chauffe totale (S) : 147,55 m²
Coque de la chaudière
Diamètre moyen: 1,530 m
Epaisseur de la plaque: 16 mm
Epaisseur des plaques de la boite à feu: 15 en 16 mm
Matériau des plaques de la boite à feu: Cuivre
Epaisseur des plaques de la boite à feu
Plaque du ciel : 16 mm
Plaques de fond et de côté: 16 mm
Plaque de tubes: 16 tot 26 mm
Epaisseur de la plaque de tubes - Boîte à fumée: 25 mm
Contenu de la chaudière en service: 5,628 m³
Volume de la chambre à vapeur: 3,155 m³
Surface de distribution de la vapeur : 9,12 m²
Rapport S/G : 64,91
Contenu des réservoirs d'eau: 10,7 m³
Contenu des bacs à charbon : 4,5 ton
Poids de la locomotive vide : 69,8 ton
Poids d'adhérence (A): 91,7 ton
Rapport T/A: 1/5,42
Puissance de traction : T= 0,65pd²l 16 900 kg
D
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